Votre chien ne vous écoute pas
et vous ne savez plus comment faire ?

Avant même de prendre un chien ou un chiot vous y avez pensé, vous l’avez imaginé, vous en avez rêvé peut être même ! Et vous avez attendus avant de vous dire : ça y est, c’est le bon moment : c’est décidé je prends un chien.

Vous imaginiez les balades avec lui, les moments câlins, sa joie de vous retrouver le soir etc…
Sauf qu’aujourd'hui la balade est un calvaire parce qu’il vous arrache le bras, qu’il est impossible de le lâcher car il part droit devant lui sans se soucier de vous, qu’il aboie comme un fou quand quelqu’un arrive chez vous ou se jette sur vos invités pour leur faire la fête etc… !

 

En résumé, vous rêviez d’un chien avec qui partager des moments complices mais :

  • il n’écoute rien

  • il écoute quand il veut

  • il écoute sauf quand il y a : un chat, un autre chien, des invités qui arrivent… La liste n’est pas exhaustive.

Et vous voulez que ça change !

Alors je vous invite à vous inscrire au Challenge GRATUIT que j’organise et qui débutera le 10 décembre.

 

Inscrivez vous !!

Durant ce Challenge vous apprendrez comment avoir un chien motivé à faire ce que vous lui demandez, comment lui apprendre un nouvel ordre, quels sont les freins à un bon apprentissage, que faire quand il est dans sa bulle ou quand il fait une bêtise.

Ainsi vous aurez pleins de conseils et d’outils pour que votre chien vous écoute, sans avoir à crier ni à vous fâcher, sans l’étrangler ou l’électrocuter. Pour cela c’est très simple il vous suffit de vous inscrire GRATUITEMENT au challenge :« Mon chien m’écoute… quand il veut ! 7 jours pour que ça change ! »

 

Vous hésitez encore, pourtant vous n’avez rien à perdre !!!

Vous craignez peut être :

  • Que votre chien soit trop vieux ? Il n’y a pas d’âge pour apprendre, il existe bien des universités du 3ème âge !

  • Que votre chien soit têtu ? ça tombe bien on en parle pendant le Challenge !!! Et sinon j’ai réussi à apprendre le rappel à mes chats alors votre chien ne peut pas être plus difficile à éduquer !

  • De ne pas avoir le temps ? Une chose est sûre, votre chien ne va pas apprendre les bonnes manières tout seul ; donc, si vous voulez que ça change, donnez vous les moyens, prenez un peu de temps aujourd’hui pour un futur agréable avec un chien qui vous écoute.

Inscrivez vous !!