E=MC2 Éduquer= Motiver connaitre comprendre

Eduquer c'est enseigner, pas dominer.

Enseigner c'est motiver, pas forcer.

Apprendre c'est guider, pas effrayer.

Aimer c'est respecter, pas dominer.

Enseigner c'est guider, pas combattre.

Témoignages

Diabolo et Abigaïl

    Diabolo se porte très bien et se détache de plus en plus de ses addictions (voitures, balles, bâtons). Les promenades quotidiennes lui font beaucoup de bien et l'aident à se tranquilliser. Il est très en demande de jeux intellectuels et il apprend vite. Il est bien plus à mes côtés et je le sens plus tranquille. Que du positif!
    Merci beaucoup pour tous vos conseils.

    Clhoe et Stitch

      Stitch a beaucoup progressé depuis votre venue ! Il about beaucoup moins et a l'air d'avoir moins peur des gens qui viennent.. il se laisse parfois même caresser !
      Merci encore à vous pour vos conseils.

      RDV avant adoption avec AGATHE et son conjoint

        Frédérique nous a été d'une aide incroyable, elle est d'une grande générosité et très sympathique! N'hésitez surtout pas à la contacter! Merci encore Frédérique, et au plaisir de bientôt vous revoir.

        Jazz et Mr et Mme DELANOY

          Merci infiniment à Frédérique pour tous ses conseils. C'était notre dernier cours individuel ce soir. Nous avons beaucoup appris et notre petite Jazz fait de beaux progrès grâce aux cours dispensés. A suivre peut-être d'ici quelques temps avec des cours collectifs.

          Platine et Anaballe

            Nous avions des soucis de propreté avec notre petite chienne et étant émotive nous ne savions plus comment faire avec elle. Grâce à ses conseils que nous avons appliqué nous avons obtenus un grand changement de notre petite Platine elle est maintenant presque propre et plus à l'aise avec le monde extérieur. Je recommande !

            Noé et ses maîtres

            • par fred
            • 15 décembre 2017

              Les progrès sont lents mais bien réels. Elle descend maintenant toute seul de la voiture lorsqu'on l'emmène au parc. Lorsqu'on la promène en laisse et que l'on croise des étrangers, elle se met derrière nous en les regardant mais continue son chemin... nous avons eu des amis cinq jours à la maison...Ces derniers ont eu pour consigne de ne pas s'occuper d'elle, ce qu'ils ont fait. Elle restait sur le canapé sans aller se cacher sous notre lit. Au bout de cinq jours elle venait quémander au petit déjeuner, chose qu'elle ...

              Loony et Daniéla

              • par fred
              • 6 novembre 2017

                Loony a fait de grands progrès ! On lui a acheté tous les objets que vous nous avez recommandés, on prend mutuellement du plaisir à interagir et jouer avec lui.
                Pour ce qui est de son agressivité, on parvient à le distraire ! Et on a eu l’occasion de ne pas éviter d’autres chiens et Loony s’est montré courtois ! Je stresse moins , même s'il y’a encore du chemin à faire.

                Nadège et Malia

                • par fred
                • 6 novembre 2017

                  Tout se passe très bien on lui a fabriqué le jouet en bois et acheté plusieurs autres (os, doudous,..) les enfants jouent beaucoup plus avec elle du coup et elle adore ça se voit! Nous faisons plus de balades également des que j'ai une matinée je vais faire un circuit avec elle (entre 5 et 10km) au moins 3 fois par semaine.

                  Depuis que nous avons installé tout ça elle est beaucoup plus obéissante et moins dévastatrice. Merci encore à vous.

                  zone_privée.png
                  newsletter_button.png agenda.png Lien sur Page Facebook d'un monde d'amis